Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
27 février 2013

Les poupées

Ce que j'affectionne particulièrement se sont les poupées, elles peuvent être tellement différentes l'une de l'autre !

Et puis, ça me rappelle celle que ma maman m'avait faite quand j'était petite, qu'est ce que je l'aimais cette poupée!!

En voici quelques unes faites avec mes petites mains!

Voici Anna

 

anna1anna 2anna

 

 

Lizon

 

lizon

 

Bébé gigoton !

 

gigoton


Alors là aussi il y en a d'autres, mais pas encore de photos, ces messieurs (et oui, il y a un petit mec), dames n'ont pas le temps, ils sont bien trop occupés à jouer avec les enfants!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité