Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
27 février 2013

couvertures

La voici, la voilà, la couverture de ma terreur de ma fille, la plus grande enfin quand je lui ai faite elle avait un peu plus de 8 ans, maintenant elle l'a donné à sa petite soeur, ben oui c'est trop la honte à son âge !!

759

 

Celle de mon petit dernier, qui comme vous l'aurez deviné, s'appelle Gabriel !

761

 

Et une que j'ai faite pour la naissance d'une petite Emma !

couverture 3

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité