Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
1 mars 2013

Tibebeo

Aujourd'hui, j'ai découvert un bien joli blog, grâce au message que m'a laissé tibebeo sa créatrice !

En plus en ce moment, elle organise un jeu concours sur son blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de ces créations.
N'hésitez pas à y participer et à découvrir son blog!

Je la remercie au passage pour son gentil commentaire, et lui dire que j'ai aussi participé au jeu, on ne sait jamais, je croise les doigts !!

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité