Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
13 mars 2013

petite liste...

Bientôt mon anniversaire, alors je me suis dit, pourquoi pas faire une petite liste sur mon blog, mon petit mari y passe de temps en temps ;)

Alors j'ai vu quelques livres que j'aimerais bien avoir dans ma collection :

 51H0yQiZRxLet oui, encore des poupées, mais je les adore !

 

 

un_petit_monde_en_feutrineAvec la feutrine,  il y plein de chose sympa à faire et c'est super agréable a travailler

 

61eiisvpOuL  Il a l'air super beau !

 

51_XJM5ndXL

 

Et bien sur du tissu, du tissu, et encore du tissu...

Sinon il me faudrait aussi une paire de ciseaux cranteur, des étiquettes personnalisées, que l'on peux  trouver ici, ou bien , il faudra tester !!


Bon je vais arrêter là, car la liste pourrait devenir trèèèèèèèèès longue ...

Mais ce ne sont que des suggestions ;)

 

Publicité
Commentaires
A
Super !!
T
Il va voir ce qu'il peut faire ^^
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité