Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
18 mars 2013

Petite activité avec les loulous

Aujourd'hui avec les deux petits, nous avons des petits tableaux.

 

Comme matériel, nous nous sommes servis de carton, de feutrine, de crayons, de colle, de gommettes et de rubans.

Pour la miss de deux ans je lui ai découpé une tortue et un paysage, et la demoiselle s'est occupée de tout le collage !!

 

IMG_0403      on commence par coller les écailles de madame tortue...

IMG_0406  

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0411

IMG_0413 - Copie On colle le fond bleu...

IMG_0414

IMG_0416 Puis l'herbe bien verte ...

IMG_0419 Ensuite mme tortue...

 

IMG_0420

IMG_0422

IMG_0426 Des tiges et des formes en gommettes pour faire des jolies fleurs ...

IMG_0428

IMG_0431 Un joli ruban pour faire le cadre et voilà un joli tableau !!

 

 

 

Pour le loulou de 16 mois, j'ai juste collé un tissu blanc sur le carton et mon petit homme a laissé libre cour à son sens artistique !!!

 

IMG_0401 - Copie

IMG_0405

IMG_0424

IMG_0430

 

IMG_0432

 Et voilà deux jolis tableaux réalisés par mes loulous !!!

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité