Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
8 avril 2013

ainsi font, font, font...

Petite activité avec les loulous, une petite marionnette chaussette.

Ils étaient ravis, normal , il y avait de la colle, des gommettes, des ciseaux ... le top quoi !!

Voici leurs chef d'oeuvres...

20130408_19492220130408_195146

 

Les photos sont floues, mais c'est qu'elles en font des petits tours ces petites marionnettes la !!!

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité