Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
14 mai 2013

porte-poupée...

Aujourd'hui, je vous presente une  petite bricole vite faite, un porte bébé pour les poupons de ces demoiselles

.

 


20130514_134530

86591108_o86591408_o

 

 

Désolée pour mon silence, mais entre les vacances scolaire, les jours fériés, les vacances de mon mari et les enfants, je n'ai pas eu le temps de coudre beaucoup.

Et demain si j'ai cinq petites minutes, je vous montre la suite de ma dinette en feutrine...

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité