Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
25 mai 2013

tous les légumes ...

Une comptine que mes loulous adorent !!

LA DANSE DES LÉGUMES

Tous les légumes 
au clair de lune 
étaient en train de s’amuser er 
ils s’amusaient aient 
tant qu’ils pouvaient aient 
et les passants les regardaient.

Les cornichons tournaient en rond 
Les artichauds sautaient à petit sauts 
Les céleris valsaient sans bruit 
et les choux-fleurs se dandinaient avec ardeur eur!

 Vous pouvez l'écouter ici

20130525_211630

 

Là, il n'y en a qu'une partie, la suite prochainement...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité