Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
24 août 2013

Petit cartable fait maison...

Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour moi elles n'ont pas été très studieuses.

J'ai mis la couture de côté pour profiter au maximum de ma petite famille ( pas si petite que ça, un homme et quatre loulous c'est du boulot !! )

Mais la rentrée approchant à grand pas, il était temps de me mettre à la confection du cartable pour la mini miss qui fait sa première rentrée à la maternelle.

Premier essai terminé ou presque il me reste à mettre les velcro afin de pouvoir le fermer. Je le trouve un peu grand, les patrons sont fait maison, ce doit être pour ça, moi j'aime les grands sacs pour y mettre plein de choses ... mais la miss l'a adopté et c'est bien la le principale !!

 

IMG_1351

IMG_1353

IMG_1346

IMG_1347

IMG_1348

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci !!
P
J'adore !!
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité