Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
27 août 2013

Ludi Luke

Voici ma nouvelle réalisation, d'après la mascotte de Cartes sur table à Auxerre, offerte ce matin, par ma mini miss, aux sympathiques gérants de la boutique.

J'ai essayé d'être la plus fidèle possible au petit personnage, il est réalisé en feutrine et tissu.

532043_129442230560279_1496522119_nWP_20130826_001

WP_20130826_004WP_20130826_003 - Copie

 

N'hésitez pas à aller faire un tour à la boutique Cartes sur table 28, rue Fécauderie, 89000 Auxerre, Vous trouverez en son sein, des jeux pour tous les âges ,de vos tout-petits aux seniors, des jeux pour les "gros" joueurs ou pour les joueurs occasionnels, pour des parties de stratégie, ou pour des parties d'ambiance. A coup sûr vous y trouverez un jeu pour vous.

Et si vous ne savez vers quels jeux aller, alors n'hésitez pas à demander conseil, les sympathiques gérants se feront un réel plaisir de vous en présenter.

Voici le lien vers leur page facebook, c'est ici

Et par la page de Ludi Luke, bonne visite à tous !!

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité