Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
29 octobre 2013

Raconte-moi une histoire...

Nouvelle réalisation, un tapis à histoire pour vivre mille et une aventures, au grès de son imagination ou d'une jolie histoire raconté par papa, maman, tonton, tata ect...

 

Le tapis mesure 55 cm de large par 88 cm de long, il est en tissu doublé avec une doublure ouatinée, l'île est un relief, les élément de décor sont en feutine.

Les animaux, le bateau, le coffre ainsi que le pirate sont entièrement réalisé en feutrine.

 

008
009
010
011
012
013
014
015
016
018
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, super raconte tapis,<br /> <br /> Je travaille en crèche et je fabrique moi aussi des racontes tapis, comme par exemple le petit poisson blanc, petite taupe ouvre moi ta porte, et le loup qui voulait changer de couleur, je voudrais savoir si vous pouvez me donner le nom de l'histoire de votre raconte tapis, car je cherche d'autre idée pour d'autre histoire, merci d'avance
E
Superbe raconte tapis ... Est que vous auriez les patrons ou tutos pour faire les animaux en feutrine et autres petites choses ???svp merci d'avance
A
Bonjour, c'est magnifique je suis nounou et l'on voudrais faire un raconte tapis sur le thème mer et banquise j'adore ce que vous avez fait et je vais m'en inspirer (la pieuvre le bateau et le pirate) mais pourriez-vous me donner des explications ou les patrons pour les faire merci par avance.
L
Félicitations, c'est très réussi ! J'adore.
E
Magnifique! Que de belles idées et de jolies réalisations!
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité