Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
30 avril 2013

ma grande se met à la couture...

J'ai transmis mon virus à ma grande, la voilà atteinte de couturite aigue

Elle a passé une journée à coudre un sac de médecin pour son petit frère. 

Elle a choisi le modèle sur le livre: un petit 

monde en

 feutrine des éditions fleurus. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20130430_164535

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20130430_164547

 

 

 

 

Voici son oeuvre:

 

 

 

 

20130430_164838 

 

 

 

 

Vraiment bien pour un début !!

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité