Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
12 juin 2013

le voilà enfin terminé...

Et oui, je l'ai enfin terminé,  mon petit livre avec marionnettes à doigts !

Il est en tissu et feutrine, doublé de carton pour pouvoir tenir debout et de ouate pour un côté plus moelleux .

Le thème: les contes de fées, c'est mon petit côté fleurs bleues,  on a toutes cru au prince charmant et aimé toutes ces belles histoires !!

Alors pour continuer à en raconter tout plein, rien de mieux qu'un livre avec des petites marionnettes à doigts,  les loulous adorent !!! Et la maman aussi ...

20130612_11555020130612_11560920130612_11561520130612_11562320130612_11570520130612_115803

Publicité
Commentaires
A
voilà, j'ai mis un petit tuto pour faire un livre, les photos ne sont pas jolies, j'ai pas mal de soucis informatique et d'appareil photos :( , si vous ne comprenez pas bien hésitez pas à me le dire, je vous ai mis les patrons du dragon et de la fée dans la rubrique " gabarits", en échange pourriez vous m'envoyer des photos et vos réalisations et si vous avez un blog mettre un lien vers le miens, merci !
M
Pas de soucis ! J'ai 2 enfants donc je comprends tout à fait ! Une grosse préférence pour la fée et le dragon !!
M
Trop terrible !!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Vous me feriez pas un tuto par hasard ?<br /> <br /> Car je suis débutante en couture, et ça serait une idée sympa pour ma fille...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Marion
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité