Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
6 octobre 2015

Me revoilà... 😜

 

Bonsoir, il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce bloc, beaucoup de changements et peu de temps. Je tiens à m'excuser auprès des personnes ayant laissé un message pour des questions, je viens de les voir, n'hésitez pas à me recontacter si vous avez encore besoin.

Je suis devenu animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure commence !!! 

Je vous ferais découvrir les mille et une aventures que je vivrais durant mes divers atelier. 

Quelques photos pour vous donner un petit aperçu... 

 

 

DSC_0339

DSC_0327

DSC_0325

DSC_0324

DSC_0315

DSC_0254

DSC_0250

DSC_0210

DSC_0206

DSC_0269

DSC_0321

DSC_0291

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité