Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
27 février 2013

bonjour

Voilà, je me présente, je suis une jeune maman (même si trente ans pour mes enfant c'est déjà vieux), j'ai quatre monstres  enfants, àgés de 11, 7, 2 ans et 16 mois, une vie trépidente ( couches, ménage, repas, et la moitié de ma journée passé à jouer à quatre pattes) et j'ai aussi un super mari qui m'encourage au quotidien.

J'adore coudre, et le plus sympa c'est de voir les loulous jouer avec ce que je fais et être en admiration devant (ok, la j'exagère peut être un peu) mais bon ils aiment beaucoup quand même !!

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité