Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
27 février 2013

poupées

J'ai réussi à attraper deux petites friponnes afin de vous les présenter !!

Voici Lilou, mademoiselle mesure 25 cm, elle a les yeux bleus et une bouille d'ange, super en première petite poupée mais maintenant que la princesse à grandit, elle veux pouvoir changer ses poupées et leur mettre de beaux habits et aussi les promener toute nue si cela la chante !!

752

 

Et là, c'est Zoé, une petite princesse elle aussi, bon là j'ai pas assuré ma louloute la voulait ROSE et moi je lui ai faite VERTE, bon elle l'a quand même adopté. C'est la poupée pour faire dodo, mais du coup elle a repassé commande pour une ROSE et cette fois j'ai tout intérêt à respecter la demande!!

754

 

Et encore une autre, je ne sais pas son nom, je l'ai offert à la fille d'une amie pour ses deux ans, et chez sa nouvelle maman elle c'est fait une nouvelle copine !!

roserose2

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité