Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
27 février 2013

Blogs, sites et compagnie...

Pour réaliser tout ça,je me sers de mon imagination mais je m'inspire aussi de celle des autres, il y a des sites et blogs que j'affectionne particulièrement comme creenfantin , tout ce qu'elle fait est simplement magnifique. Elle a tout un univers merveilleux autour de l'enfance, je vous conseille de faire un tour sur son blog, c'est une vrai bouffée d'oxygène !!


Petit citron, tout plein de bonnes idées et de tutos gratuits pour vous aider dans vos réalisations !!

 

Marotte et Cie, pour trouver tout le matériel nécessaire à la confection de jolies poupées et vous pouvez y trouver des kits pour les réaliser !!

Laëtibricole, très joli univers également.

Maribambelle bulle, tout plein d'idées pour fabriquer des jouets, livres, tapis d'éveil... pour le plus grand plaisir de nos loulous!

Et encore tout plein d'autres que je vous donnerais au fur et à mesure...

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité