Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
4 avril 2013

le silence est d'or ...

En ce moment, je ne poste plus trop, mais les journées sont trop courtes et bien trop chargées, entre le week-end de pâques, la mini miss qui s' ouvre la gencive (3 heures aux urgences et 1 point de suture), le menage, les enfants, les devoirs et j'en passe...

Mais j'ai quelques petites choses à vous montrer...

 

Dès demain, je vous publie des photos !!

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité