Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
27 février 2013

Les sacs

Moi, je suis bien une fille, et j'adore les sacs, les grands, les petits, les bleus, les roses, les marrons...

Alors je fais des sacs pour mes loulous me faire plaisir, des sacs dans tous les sens...

 

Une petite besace Kitty pour ma princesse !

kitty 1kitty 2kitty

 

Une petite sacoche pour la plus grande!

 

sac2sacsac1

 

 

 

Les sacs pour la crèche, pour les deux petits!!

751750

Sur ce coup là, mon fils de 7 ans m'a détesté, car pour mieux voir sur les photos, je lui ai demandé de les porter, qu'est ce qu'on ferait pas pour sa maman aller jouer à la console !!

 

Et le sac de ma petite Rose, la p'tite loute de mon amie.

rose1

 

 

Mon homme lui m'a commandé un sac pour son ordinateur portable et j'avoue, je ne me suis pas encore lancée.

Publicité
Commentaires
A
Ah merci, ça me fait super plaisir !!
C
Ca dechire, j'adore totalement !
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité