Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'annacoeur
Le petit monde d'annacoeur
27 février 2013

La meute...

Une petit meute de chien est venue agrandir notre famille.

Je cherchais un patron de chien pour faire un doudou à ma fille et je suis tombée sur Khofr-à-broder qui si vous lui demandez gentiment vous transmettra par mail, le patron de son chien Dora.

Merci beaucoup !!

Voilà le résultat.

755757

760

 

Les photos ne sont pas très flatteuses mais c'est un très joli modèle !

 

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi!
A
Merci beaucoup à vous, et participation au jeu faite, je croise les doigts ;) Bravo à vous
T
Oh comme ils sont mignons !<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de mes créations.<br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.
Le petit monde d'annacoeur
  • Après 3 ans à m'occuper pleinement de mes enfants, j'ai repris mon activité d'animatrice. Mais beaucoup d'idées se bousculer et impossible de les mettre toutes en oeuvre. J'ai suis donc devenue animatrice socio-culturel indépendante, une nouvelle aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité